Problème avec mon psy

thelittleone - 8 févr. 2017 à 23:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 févr. 2017 à 23:30
Bonjour à tous,
Je suis aller voir récemment un psy pour des problème familiaux et relationnel.
Cela fait seulement deux séances, et la dernière fois, il m'a dit que j'étais faible , que j'était trop gentille et trop tendre et que j'allais me faire bouffer. Le problème avec tout ça c'est que je ne lui ait pas trop raconté d'anecdote qui rejoint cette pensée et je lui ait meme dit que maintenant je ne me laissait pas marcher dessus contrairement à une certaine époque.
En tout cas je trouve le mot faible très blessant,surtout qu'il a aussi décrit ma mère de faible lorsque je qui ait raconté ses problèmes d’alcool et de drogue je suis maintenant au plus bas et ne sait pas trop quoi pensée.
Merci, j'espère voir vos conseils.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
8 févr. 2017 à 23:30
Bonsoir
Sur ce que tu dis, tu psy a vu juste sur ta perdonnalité, il a souligné la ou tu dois faire des efforts, il a mit le doigt la ou ça fait mal.
Alors que préfères-tu ? Un psy qui te racontera des blagues pour ne pas blesser ton égo ? Ou un psy qui fait son travail sans chercher a te faire plaisir mais et la pour que tu avances ?
0