Percing au dessu de la levre
Fermé
missemimi
-
25 nov. 2008 à 17:05
Pauliine- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 12:21
Pauliine- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 12:21
A voir également:
- Percing au dessu de la levre
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Percing smiley - Accueil - Dents
- Aphte sur la lèvre - Accueil - Dents
5 réponses
Coucou! Non cela ne fait pas mal du tout ! Je me suis fait percé au dessus de la bouche il y a longtemps puis ensuite en bas de la bouche, et honnetement ça va tellement vite que tu n'as pas le temps d'avoir mal! Fait toi plaisir il y a bien pire comme "douleur" ^^
salut, ça ne fait pas mal du tout mais attention il faut bien réfléchir avant de le faire car ca laisse un trou a jamais sur ton visage!!!!! moi j'ai 35 ans et je me suis fait perçer la lèvres il y a maintenant 5 ans .....Aujourd'hui je ne regrette pas le geste mais je dois bien reconnaître que je suis obligée d'avoir un bijoux de lèvres. je suis restée plus de 3 mois par manque de temps sans le bijoux de lèvres et ça ne se rebouche pas!!!!! alors petit conseil réfléchi bien avant de le faire imagine si dans 10 ans ce n'est plus a la mode tu seras tout de même trouée de la lèvre... amicalement
re salut j'ai oublié de te préciser que le piercing a la longue va finir par abîmer tes gencives a l'endroit ou la tige va venir frotter régulièrement même si c'est pas en métal!!!!!!!!!!! eh oui il y a toujours des conséquences............
salu je sé pa moi je vai éseilié je te diré si sa fai mal car je le fai cette semaine si je le courage bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pauliine-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
2
4 avril 2009 à 12:21
4 avril 2009 à 12:21
C0uucou les filles,
J'ai vu tout vos petiit messages Lol'
Pour ma part j'ai fait un piercing à la levre en Septembre 2008 et sa ne s'est jamais infecté du moment que tu fasse ton bain de bouche chaque soir ou matin (sa dépend) et que tu te le desinfecte tout les matins sa ne sinfectera pas.
Pour la question Est-ce que sa fait mal, comme dit Blesses sa va tellement vite que tu ne sent pas spécialement la douleur sa picote un peu mais rien de méchant j'ai 15 ans et quand j'ai fait mon piercing j'avais le même age que toi (14ans)
Réfléchi bien quand meme.
Par contre je ne sais pas si le trou peut se rebouché ou pas en tout cas sa ne te fé pas un trou 'ENORME' sur la levre.
Voila Bisous j'espere que tout ce que je vous ai dit vous aura aidez les filles.
si ta besoin d'autres question n'hésite pas a meenvoyer un msg sur mon compte ;).
bye
J'ai vu tout vos petiit messages Lol'
Pour ma part j'ai fait un piercing à la levre en Septembre 2008 et sa ne s'est jamais infecté du moment que tu fasse ton bain de bouche chaque soir ou matin (sa dépend) et que tu te le desinfecte tout les matins sa ne sinfectera pas.
Pour la question Est-ce que sa fait mal, comme dit Blesses sa va tellement vite que tu ne sent pas spécialement la douleur sa picote un peu mais rien de méchant j'ai 15 ans et quand j'ai fait mon piercing j'avais le même age que toi (14ans)
Réfléchi bien quand meme.
Par contre je ne sais pas si le trou peut se rebouché ou pas en tout cas sa ne te fé pas un trou 'ENORME' sur la levre.
Voila Bisous j'espere que tout ce que je vous ai dit vous aura aidez les filles.
si ta besoin d'autres question n'hésite pas a meenvoyer un msg sur mon compte ;).
bye
23 déc. 2008 à 16:54