Une sorte de cratère sous le talon depuis 10

GVA - 26 nov. 2008 à 18:37
 Sthebest - 8 nov. 2010 à 03:16
Bonjour,
J'ai sous le talon gauche, et derrière le droit, des sortes (deux) de verru en forme de cratère. Cela fait plus de 10 ans qu'elle son là (j'avais environ 12 ans) et ne me font ni douleur ni démangeaison.
L'absence total de ces symptômes à eu l'inconvénient de me les faires carrément oublier toutes ces années. La raison qui m'a poussé à vous écrire aujourd'hui est que j'ai commencé il y a quelque semaines, le jiu-jitsu, sport qui se pratique bien évidement à pied nue, et même si apparemment cela ne semble n'avoir jamais contaminé personne en 10 ans, je me voie bien évidement, pour des question d'hygiène de mètre des bandes de protection. Ma Question est, quelqu'un à t'il une idée de l'identité de cette chose?.......


Je sais que beaucoup me conseilleront d'aller consulter, mais je viens de rater ( j'ai très honte) le rendez vous que j'avais eu beaucoup de peine à avoir, et je ne suis pas près de retrouver une date avant un bon bout de temps. Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Je ne vous répondrai seulement qu'il faut aller consulter votre médecin.
En attendant, vous pouvez, lorsque vous sortez de votre douche, vous essuyer minutieusement et changer de serviettes de toilettes très souvent.
0
Bonjour,
J'ai le même probleme au niveau du talon gauche savez vous ce que c'est? Merci
0