Cherche hypnotiseur
Je voudrais vraiment arrêter de fumer, et je suis à la recherche d'un hypnotiseur compétent ?
Ils sont peut être tous compétents mais je voudrai quelqu'un ayant de bons résultats....
J habite la région Rhône alpes mais je peux aller plus loin si il le faut . Merci de vos renseignements Pat.
Ils sont peut être tous compétents mais je voudrai quelqu'un ayant de bons résultats....
J habite la région Rhône alpes mais je peux aller plus loin si il le faut . Merci de vos renseignements Pat.
A voir également:
- Cherche hypnotiseur
- Hypnotiseur pour maigrir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hypnotiseur pour arreter de fumer - Accueil - Tabac
- Hypnotiseur medical - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Que fait un hypnotiseur - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
Bonsoir et bienvenue,
Extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
Tu as raison de prendre des précautions, beaucoup de charlatans se sont faufilé...il faut pratiquer " l'hypnose médicale " , tu devrais demander à ton médecin de t'indiquer un praticien reconnu .
Extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
Tu as raison de prendre des précautions, beaucoup de charlatans se sont faufilé...il faut pratiquer " l'hypnose médicale " , tu devrais demander à ton médecin de t'indiquer un praticien reconnu .