Baisse de libido chez mon conjoint de 29 ans
Needsomehelp28
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
-
2 févr. 2017 à 23:25
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 févr. 2017 à 11:02
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 févr. 2017 à 11:02
A voir également:
- Baisse de libido chez mon conjoint de 29 ans
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- 29 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Baisse de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
3 févr. 2017 à 10:12
3 févr. 2017 à 10:12
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, extrait de la charte de ce forum:
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
On en est loin hein? mais j'ai tout lu et j'espère qu'écrire t'auras fait du bien.
Ceci dit, serait il d'accord pour que vous consultiez ensemble un sexologue ?
Ensuite, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi ce forum ici :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Tout d'abord, extrait de la charte de ce forum:
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
On en est loin hein? mais j'ai tout lu et j'espère qu'écrire t'auras fait du bien.
Ceci dit, serait il d'accord pour que vous consultiez ensemble un sexologue ?
Ensuite, ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi ce forum ici :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Needsomehelp28
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3 févr. 2017 à 10:58
3 févr. 2017 à 10:58
Merci de votre réponse. Êtes vous modérateur ?
Un sexologue n'est pas envisageable, je ne peux déjà pas lui en parler en privé comme je l'ai expliqué.
Un sexologue n'est pas envisageable, je ne peux déjà pas lui en parler en privé comme je l'ai expliqué.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
3 févr. 2017 à 11:02
3 févr. 2017 à 11:02
Info concernant ce forum:
Si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
Le tutoiement est de mise sur ce forum mais si ça vous gène...
Si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
Le tutoiement est de mise sur ce forum mais si ça vous gène...