Mon penis n'est pas normale

Antoine - 2 févr. 2017 à 23:13
 jesuistony - 3 févr. 2017 à 18:58
Bonjour,
J'ai 12ans
Mesure 1m57
Fait 39kg
Et mon penis est vraiment petit (7,5cm)
D'abord avant la taille plusieur chose me font chiet:
Mon pénis ne ressemble en rien a un penis normale
(gland et mi-rose mi-gris,la sortie urinaire est violette et mon gland le fait male)
Et quand je me rappelle qu'en primaire tout les pénis des mes amis ne rivaliser oas avk le mien alors que mtn la taille des pénis de mes potes font presque 2 fois le mien je me pose des questions
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 143
Modifié par Energizor le 2/02/2017 à 23:29
Salut à toi Antoine de Guyane,

Tu n'as que 12 ans, et c'est pendant la puberté que ton pénis grandira. La puberté a peut-être démarré un peu plus tôt chez tes amis que chez toi...

Pour le reste :
"gland et mi-rose mi-gris,la sortie urinaire est violette"
Rien d'anormal.

"et mon gland le fait male"
Laisse-le décalotté plus souvent, il sera moins sensible.

J'espère que tu es rassuré, et que tu peux maintenant te concentrer sur autre chose : tiens, l'orthographe, par exemple. Pas facile de te lire, tu sais ?
0
Je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais sur tt les photos de "penis anormal" que j'ai vu ,aucun ne ressemblait plus au moins au mien,après la taille ce n'est qu'un détail (quelle jeux de mot)
0
jesuistony > Antoine
3 févr. 2017 à 18:58
Bonjour
Pour la couleur violette, c est peut être du a la longueur de ton prépuce . En tout cas si c est cela ,rien d inquiétant puisque ton pénis va grandir
0