Es long de retomber enceinte après une fc

ange - 26 nov. 2008 à 17:13
 ange - 26 nov. 2008 à 22:15
Bonjour,
Après le dc de notre fils née a terme (hrp,et double circulaire du cordon) donc 17 mois dèja que moi et mon fiancé éssayont de refaire un bébé ,il et vital pour nous de pouvoir donner tout cette amour que nous n'avont pas pu donner a notre ange ,quand enfin le 6 novembre 2008 le test et +++++ ,que du bonheur ,enfin nous pouviont revoir notre avenir a peu plus doux (meme si nous avont une fille de 3 ans qui nous comble de bonheur) ,et voilà que le 25 octobre je perd se petit bébé que nous attendiont depuis si longtemp déja,j'ètait presque de 6 semaine ,cette grossèsse avait dèja très mal commencer ,car je saigner depuis le dèbut meme avec le traitement donner par mon gygy.Le petit sac c'est èvacuer tout seul ,je suis profondèment triste et dèsespèrè mon fiancé aussi ,et ma fille qui vouler tan avoir un nouveau petit frère ou soeur ,mais a la maison avec elle cette fois ,pas avec les anges.
Alors voilà ,je voudrait donc savoir si après une FC comme ça ,il et long de retomber enceinte ? faut il attendre quelque cycle avant de recommencer ? y a t'il encore un risque de refaire une FC ? tan de question qui me tarode et me font peur de ne jamais pouvoir redonner la vie .
Merci a toutes de m'avoir lu ,et pour les rèponse que vous saurait peut ètre m'apporter .
A voir également:

6 réponses

pardon je me suis tromper je voulais dire que le 25 novembre j'ai fait la fausse couche.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
26 nov. 2008 à 18:28
tout depends des corps tu peux tres bien retomber enceinte de suite apres ta remise de cette fc alors ne desepere pas tu vas l'avoir ton bebe
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:53
ma soeur est tomber enceinte dix jour apres sa fausse couche et la elle l'attend une fille !
0
merci de vos rèponse,j'espère que le prochain bb arrivera vite ,car on l'attend avec tellement d'impatience.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
26 nov. 2008 à 21:54
ben je te le souhaite si moi je pouvais tomber enceinte aussi car la moi kan je serai enceinte il s'apelera desiré (27 mois que j'essaie et toujour rien)
0
27 mois que ça doit ètre dure c'est impenssable!!!!!!!!!! ,et tu aller voire ton gygy pour faire des examun avec ton mari ? il peut vous aider ,vous donner des traitement ou voir meme une fiv .
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
26 nov. 2008 à 22:04
oui j'ai fais tous les examen et tout est normal je retourne voir mon gygy en janvier por voir ce qu'on peut faire et l'attente est tres difficile
donc courage tu y arrivera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:03
c'est bizarre la vie quand meme d'autre qui desire un enfant plus que tou et ni arrive pas et d'autre qui n'en veulent pas et tombe enceinte d'un coup d'un seul pour finir par avorter sans raison c'est abuser !! mais bon c'est ainsi en tous ca je suis enceinte de 15 semaine et j'espere que tous ce passeras bien et je vous souhaite toute la chance du monde pour vivre cette merveilleuse aventure a vou toute !!
0
oui 'est vrai que c'est abuser ètre enceinte sans le vouloir et le faire avorter ,ou nepas avoir les moyen et en avoir quitte a les entasser les un sur les autres ,et ceux qui on tout a donner a un petit bout qui serait aimer plus que tout là non ça ne prend pas ,la vie n'est pas toujour bien faite ,ça non la preuve avec mon fils né a terme et dcd quand meme .
chloèmax,ton gygy ne tas pas fait faire de fiv encore ,pourtant là il y a trop de temp que ça dure ,moi mon gygy m'as on pratique une fiv au bout de 24 mois d'éssai infructueux et toi tu es a 27 mois ,là il y a de quoi vous rendre dingue une attente pareille.
0