Perte rosée vr de sang depuis un mois

lolotte - 25 nov. 2008 à 21:05
 lolotte - 28 nov. 2008 à 14:22
Bonjour,
j'ai 21 ans et je suis en couple depuis un an et demi. j'ai fait une endométriose qui a été soignée avec succès (3mois de ménaupose artificielle). j'ai eu mes règles normalement après mais le mois suivant à la date de mes règles j'ai des pertes rosées et maintenant couleur sang très peu abondante mais très malodorantes ( ca sent le pourri voire l'amonique) je le sent meme à travers de mon pantalon et j'ai peur que les personne qui m'entourent le sentent en fin de journée.J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif.
Je ne sais pas d'ou viennent ces pertes. et ssi cela peut être du à une infection ou une grossesse.
Merci de vôtre aide bisous
laurence
A voir également:

4 réponses

miss afro crystal
26 nov. 2008 à 03:42
salut ben enfait moi c'est ma mére qui a exactement la mm choses que toi c'est peut etre pas les mm cause mais les conséquance sont effectivement les mm

moi sa mé dja ariver davoir des perte mal odorente é au bout du compte j'avais de la levure un ti champignons qui c'est terminer "chlamydia" MST bref j'ai téais soignier avec succée pendant 3mois jétais sous médoc

maintenant pour ma mére je me pose beaucoup de kestion sa fait 9 ans quel est avec son amis qui pour moi n'est pas trés honnéte si tu voix ske je veux dire donc voila help bref

ous ske je peut te conseiler c'est de fer immédiatement une prise de sang pour toute les mst etc.... la totale quoi...!

et si tu a eu un rapport sexuelle sans préservatif aie aie aie !!!!!


voili voilou je te souhaite tous ski ya de bon et j'éspére que tous rentreras dans lordre pour toi kissou
0
a vrai dire avec mon copain vu u'on a fait les tests vih au début de nôtre relation qui se sot révélés négaétifs nous ne mettons plus de préservatifs. j'ai des nausées depuis quelques jours mais je prend a pour une gastro.
merci de ton aide bisous
0
miss afro crystal
26 nov. 2008 à 11:55
ben le truc c'est que c'est peut étre une petite infection car méme sans avoir eu de rapport avec un autre fille ton copain peut avoir choper un truc dans les toillette d'un amie ou autre !!!

mais la tes naussé ne sont pas trés clair car moi je suis enceinte de 2mois mais j'ai jamais eu des perte rosée j'ai les symptôme suivant : le matin beurck une avalanche de vomissement oulallal ( dsl pour les détails lol ) je vais o toilette toutes les 5 minute sa sa par contre c'est relou surtout kan tu a envie de dormir en paix pas possible, les sein alow les sein tendu des petit douleur dans tous les sein mais surtout au bout et une grosse envie de manjé des choses telle qu'un gateau a la fraise ....etc tu vois le genre lol mais tu sais le corps de toute femme ne réagis pas forcément pareil donc on c'est jamais fait le test comme jté dit pour la totale mm la grossése le seule truc c'est que kan tu va voir le nombre de petit tube de sang il vaut te prendre tu va te demander si il faut pas une reserve pour leur hiver mdr moi une fois je suis arriver jusqu'a 9 tubes et il mon eclater deux veigne grrrrrrr !!!!!! mais kan c''eest quelqu'un qui a de l'expérience du premier coup et sazns douleur svp lol



aller jarréte de parle kissou

et derien pour les conseil c'est gratuit :D ;)
0
merci pour tous tes conseils mais j'ai la réponse à mes quetions.
j'étais enceinte e 1 mois a peu prés et je ne le savais pas et j'ai pas une fausse couche hier soir.
bisous
0