Oppression thoracique...nervosité ou artères bouchées ??

Jujuabiarritz - 14 janv. 2017 à 22:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 janv. 2017 à 22:54
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, J'ai des douleurs d'oppression au niveau thoracique et côté cœur ainsi que musculaires...le cœur qui bat rapidement, et un essoufflement à certains moments..
Je suis allée aux urgences...électrocardiogramme, bilan sanguin pour voir si faille cardiaque, embolie pulmonaire... Prise de sang artère pour contrôler oxygénation sang...radio des poumons...
Ils me disent que mon bilan cardiaque est bon, que c'est nerveux, mais que je dois consulter un cardiologue...
Donc dès le lendemain, cardiologue : ré-électrocardiogramme, échographie du cœur et épreuve d'effort...bilan, stress encore une fois.

Seulement un ami qui a eu un problème semblable avait un bilan normal et ce n'est qu'au scanner qu'ils ont vu qu'il avait des artères bouchées...
Moi, ils ne veulent pas me le faire ce scanner...pensent que c'est inutile...
Est ce que ce qu'ils m'ont fait suffit à certifier que je n'ai pas d'artères bouchées...que dois je penser ??...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
14 janv. 2017 à 22:54
Tu n'es pas un peu hypochondriaque ?
0