Durée pour qu'un abcès mûrisse ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une infection détecté par mon dentiste, ce dernier m'avait prescrit de l'augmentin lundi mais avec les effets indésirables, il m'a prescrit de l'amoxicilline simple trois fois par jour depuis mercredi soir.
Depuis deux trois jours j'ai un abcès bien rouge.

Savez-vous combien de temps faut-il pour qu'ils mûrisse afin d'être soulagé ?
En plus il y a un aphte dessus ce qui est encore plus agaçant quand il faut manger.

À côté de l'antibiotique j'ai du bain de bouche Eludril.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
34514
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 octobre 2020
17 413
Cet absces a ete examiné?
15
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
34514
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 octobre 2020
17 413 > Utilisateur anonyme
Il faut que tu sois réexaminée rapidement
Utilisateur anonyme
J'ai un rendez-vous prévu depuis la semaine prochaine pour demain.
Messages postés
34514
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 octobre 2020
17 413 > Utilisateur anonyme
Parfait
Tiens nous au courant
http://img11.hostingpics.net/pics/77938320170114094136.jpg
Voici un lien pour vous donner une idée...

On voit bien que la zone est gonflée et l'aphte... la photo a été prise il y a trois jours.
J'applique de l'urgo filmogel et du pansoral pour que l'aphte part.
Je prends soin de faire les bains de bouche.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai vu mon dentiste hier.
Il a bien vu la "chose" et avec une radio, a vu que c'était un abcès.
Je lui avait pourtant dis plusieurs fois que la dent, couronnée de plus est, était sensible.
Il a fait un trou, anesthésié autour pour le dégonfler en faisant un trou.
Normalement, en faisant les bains de bouche et le traitement, cela devrait partir.
Cette nuit, quel plaisir de dormir sans sentir la pression...
J'ai encore des selles molles mais la pharmacienne dit que c'est du à l'antibiotique et j'ai de l'ultra-levure.
Voilà...