Probleme de menopause
miss1974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai 42 an je suis menopausée depuis que j'ai 34 an et la j'ai etais reglée du 21 au 24 decembre apres 8 ans de menopause j'ai toujour mal dans le bas du ventre et le bas du dos j'avais un traitement hormonale mais je l'ai arter y a 6 mois je me demande si sa peut etre mes ovaires que ce remette a travailler merçi pour vos reponse
A voir également:
- Probleme de menopause
- Ménopause et fatigue - Guide
- Sauge sclarée ménopause avis - Accueil - Huiles essentielles
- Ménopause et odeur de poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Menopause homme - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce retour des règles peut avoir de multiples causes
Ton médecin ou ton gynécologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce retour des règles peut avoir de multiples causes
Ton médecin ou ton gynécologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
oui j'ai fais un dosage il y a 8 an et la ménopausée et maintenant je refais un dosage qui dit préménopausée et non je n'avais plu de règle naturellement
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)