Enceinte et du sang??????///

rona - 25 nov. 2008 à 05:43
Sendy_futur_maman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 4 mars 2010 à 17:00
Bonjour,
je suis enceinte de 4 semaine et cest mon premier bebe et j ai des perd du sang est ce que c est normal??////
A voir également:

7 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 nov. 2008 à 07:58
certaine femme perdent du sang en debut de grossesse ou comme ca ou suite a un rapport sexuelle mais sans grvité surtout si c tre peu et que ca c arreter
1
ce n'est peut être pas grave, mais dans tout les cas il faut toujours voir un medecin pour s'assurer que ça ne l'est pas
0
justgirl Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 14
25 nov. 2008 à 08:04
va voir ton médecin ! stpl !
0
Sendy_futur_maman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
2 mars 2010 à 10:13
c mon cas aussi je suis enceinte en 4 semaine hier j ai eu des pertes du sang suivie d'une douleur mon gynécologue m a donné une injection de progestérone ainsi m'a dit de se reposer et surtout de rester sur le lit tte la journée
je croix que ces saignement du a une fatigue par ce que j'ai beaucoup marché aussi j ai fait un rapport sexuelle avec mon mari et a la fin j'ai eu un problème qui m'a beaucoup énervé bon tt ça suffit a expliqué ces saignement de sang
maintenant ma situation est stable les pertes se sont arrêtés
j ai des petit douleurs mais c est bon le lundi prochain j ai un RDV chez le Dr et j'espère que tout va bien
les mois premier il faut surtout se reposer pas de stresse éviter les rapport sexuelles et surtout réfléchir a ton bébé :)
bon je te conseille de demander l'avis de ton gynécologue par ce que c'est important !!
et je que Dieu te protège chérie :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RihannaFenty Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
2 mars 2010 à 10:40
Bah moi c'est la emem mais c'est comme des regles et je suis une fille qui ayant ses regles je déteste manger
mais la rien n'y fait je continu ...
0
ecoute je ne veux pas tinquieter mais moi ct pareil sauf que jai attendu parce que je penser que ct rien de grave apres les saignement jai u des contarction gt a 5 mois et demi de grossesse je suis parti a lopital et la la deception mon col etait ouvert a fond plus moyen de faire quelque chose meme pas de cerclage gt obliger daccoucher et on a perdu notre petite Alice elle faisai 30 cm pour 600g alors stp va au medecin necoute pas les gens qui te dise que ce nest pas grave stp
0
Sendy_futur_maman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
4 mars 2010 à 17:00
saluttttt ba hier j'étais faire un petit éco heureusement que tt va bien la semaine prochaine je irais contrôler
il faut tjrs contrôler chez le gynécologue c'est important pour protéger l'embryon
0