Enceinte ou pas? Je ne sais pas!

__punkieexfreshh - 25 nov. 2008 à 04:23
 __punkieexfresh - 26 nov. 2008 à 05:59
Bonjour,

Un soir, j'ai pris un bain pour la première fois avec mon copain... Cependant, il a éjaculé dans le bain(eau rendu tiède). Par la suite, j'ai paniquée lorsque j'ai lue qu'il y avait des risques. J'ai été en retard d'environ 2jours(je suis irrégulière). Puis, j'ai remarqué que j'avais couler.. mais cela seulement pour la soiréé. Sa ne coule pas vraiment en ce moment ce qui m'étonne. J'ai extremmeent peur d'etre enceinte. J'ai donc achter un test de grossesse mais le résultat n'ai pas là...(je vois une petite ligne rose très pâle mais je ne suis pas certaine de la signification). Mes amies disent que cest normal qu'il y aille une dérégulation au niveaux de mes règles car c'est mes premières fois et que le stress n'aide pas. Et que si je serais enceinte je n'aurais pas couler. Pourtant, je sens que c'etait comme la fin de mes règles. Jai aucun symptome de grossesse et je n'ai jamais eu de symptomes de menstruations, ce qui rend la tâche difficile..J'ai besoin d'aide svp, au plus vite!

Merci d'avance
D'une jeune adolescente très confuse.

1 réponse

sedille Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 4
25 nov. 2008 à 04:47
bonjour, c peut étre le stersse qui a retardé tes regule je pensse, et puis comme tu dis que té une ado, je pensse que c normale que tu a des retarde, moi a ton age j'avais des retarde de 10jour et parfoi plusse, et aussi je croi que c tres tres rare d'atrapé le spérme dans le bian, en tt ka attend d'autre reponse, ou fait un teste de grossésse.. bon courage !!!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
25 nov. 2008 à 07:51
tu as l'air tres jeuen et a ce stade les regles ne sont correctement en place donc tu n'as rien a craindre c normal
0
__punkieexfresh > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
26 nov. 2008 à 05:59
mais est-ce que cest normale que je ne coule pas...?
0