Perte de vue totale et vomissement
MaudB
-
MaudB -
MaudB -
Bonjour,
Depuis le mois d'août, il m'est arrivé à trois reprises de perdre la vue et de vomir, ça commence par des chaud/froid, un mal être, nausée, je vois de moins en moins bien, du mal à marcher correctement, jusqu'au moment ou ma vision se coupe totalement, je perd la vue et je ne la retrouve qu'après avoir vomi. Ça m'arrive n'importe quand, n'importe où avec des mois de décalage. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ou aurai une idée de la cause?
Merci d'avance
Depuis le mois d'août, il m'est arrivé à trois reprises de perdre la vue et de vomir, ça commence par des chaud/froid, un mal être, nausée, je vois de moins en moins bien, du mal à marcher correctement, jusqu'au moment ou ma vision se coupe totalement, je perd la vue et je ne la retrouve qu'après avoir vomi. Ça m'arrive n'importe quand, n'importe où avec des mois de décalage. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ou aurai une idée de la cause?
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de vue totale et vomissement
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Perte poids début grossesse sans vomissement - Guide
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
Dans le domaine médical, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose, chaque cas étant particulier.
" ou aurai une idée de la cause?"
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin, un ophtalmo sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et il serait temps depuis le mois d'Aout ! ...désolé mais tient nous au courant.