Grossesse sur radio
virginie
-
24 nov. 2008 à 22:04
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 24 nov. 2008 à 22:18
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 24 nov. 2008 à 22:18
A voir également:
- Peut-on voir une grossesse sur une radio
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
- Que peut-on voir sur une radio du genou - Accueil - Examens radiologiques
- Comment voir sur une echo si fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
24 nov. 2008 à 22:12
24 nov. 2008 à 22:12
Non ce n'est pas dangereux. ils sont plus faibles, vu l'avancée technologique. C'est sur qu'à répétition, c'est moins compliqué, mais ce n'est pas pour une fois, à moins de 6 semaines, que le bébé soufrira de conplications
bonne chance
bonne chance
bonjour,
efectivement ,on ne doit pas faire de radio pendant la grosesse...a votre place je ne m'inquieterai pas trop car les rayons sont au niveau des la bouche et le ventre est asse loin.les rayons vont jsqu'a la bouche et passent derriere vous pour revenir ensuite.le sel conseil est d'appeler votre generaliste pour lui demander conseil ou a la maternite,ils vous renseigneront mieux que moi sur ce probleme.
efectivement ,on ne doit pas faire de radio pendant la grosesse...a votre place je ne m'inquieterai pas trop car les rayons sont au niveau des la bouche et le ventre est asse loin.les rayons vont jsqu'a la bouche et passent derriere vous pour revenir ensuite.le sel conseil est d'appeler votre generaliste pour lui demander conseil ou a la maternite,ils vous renseigneront mieux que moi sur ce probleme.
24 nov. 2008 à 22:18