GEU le 6/11...et de nouveau enceinte

Pousinette - 24 nov. 2008 à 21:31
 lili - 26 nov. 2008 à 14:35
Bonjour,


Le 6/11 j'ai eu une céliocopie our une GEU.
Je viens juste de recommencer le travail.

Nous avons eu un rapport non protégé avec mon mari le 11/11.
Le 15/11 j'ai eu des glaires typique d'ovulation...et le test était positif.

Suite à ma GEU mon taux de BHCH est surveiller tous les vendredis

Vendredi dernier il était à 1
donc pas enceinte

cependant, j'ai pris un tour de pointrine (comme la dernière fois), j'ai la nausée.

je me demande si je suis enceinte, je sais il suffit d'attendre vendredi pour une autre prise de sang, de plus ce devrait être l'arrivée de mes règles (14 jors après l'ovulation)
Je lie sur internet que des fois la première semain il n'ya pas de BHCG car la nidation n'a pas eu lieu.

si je suis enceinte est ce qu'il y a un risque pour moi ou le bébé comme cela fait pas longtemps que j'ai eu ma célo et que tout ne doit pas être cicatrisé

je sais je psychotte beaucup pour rien mais j'ai affreusement les boules.
A voir également:

2 réponses

vous pourriez me répondre!!!! s'il vous plait.....

je suis angoissée seule devant mon ordi...
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
24 nov. 2008 à 22:16
On ne sait pas te répondre, on n est pas habilité pour ... le mieux est de voir avec ton gynécologue pour ce qui est de la cicatrisation et pour le taux tu verras avec ta prise de sang ... on ne sait rien faire de plus
0
Coucou,


je vais voir mon gynéco dans 1h.

Merci
0
moi aussi j'é eu une geu le 15/08/2008 et mon gyné m'as dit d'attendre 3 mois en utilisant la pillule pour envisagé une nouvelle grossesse! j'é arrèté la pillulle il y a 15 jours mais j'é peur de ne plus pouvoir tombée enceinte ou d'attendre trop longtemps!ou d'avoir de nouveau une geu!je suis perdu! croit tu vraiment que tu est de nouveau enceinte après si peu de temps!si c'est le cas prèveins moi stp
0