Peut-ètre grossesse extra utérine

OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 24 nov. 2008 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 16:59
Bonjour,
Il ya presque un moi de ca j'ai appris que j'était enceinte mais j'ai eu mes règles (mon mèdecin ma dit que j'avais fait une fc) mais ca fais environ 2semaine que j'ai des perte marron noir, j'ai fais une prise de sang au début mes béta était a 58 et maintenant ils sont a 301 ma gygy ma dit que ca ce peut que je sois encore enceinte.J'aimerais savoir ce que vous en pensez et esque que vous pensez qur c'est posible comme ma gygy me confirme??
Mon mèdecin pence plutot a une grossesse extra utérine mais ma gygy non...
je dois refaire une pds jeudi pour voir si mes béta on encore augmenté.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:40
Bonsoir,
Alors une grossesse extra-uterine quand elle est présente est extrémement douloureuse, et je ne pense pas que tu serais devant ton pc pour en parler si c'était le cas. Si ton médecin il avait un doute mesurable, j'éspère qu'il t'aurais envoyer faire une echo en urgence.
Si les beta hcg augmente c'est que la grossesse est evolutive mais ça le gygy a du te l'expliquer.
0
OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 4
25 nov. 2008 à 14:37
Merci déja de m'avoir répondus!!
je n'ai pas du tout mal o ventre j'ai juste eu mes règles 8 jour après avoir su que j'était enceinte (pendant 5jour) puis 1semaine sans rien et maintenant ca fais 2semène que j'ai des pertes marron noir donc je ne sais pas trop j'ai fais une écho la semaine dernière mais on a rien vus, voici le compte rendu de mon radiologue:

"utérus de dimensions normales: 8cm en longitudunal *3 cm * 3.5 cm, d'échostructure homogène. pas de sac gestationnel intra-utérin.Epaisseur de l'endomètre estimé a 7mm.
Ovaire de dimensions et d'échostructure normales avec présence d'une échostructure liquidienne, type folicule, de l'ovaire droit de 13mm, d'allure tout-à-fait banale.
Pas d'épenchement liquidien du douglas.
Pas de masse latéro-utérine décelée.
CONCLUSION:
Absence de sac gestationnel intra-utérin.
Abscence au niveau de l'endomètre d'anomalie susceptible d'évoquer la présence de débris hématies ou trophoblastiques.
A confronter aux données des bhcg plasmatique,afin de déterminer une grossesse extra-utérine."
Merci de me répondre si vous savez si je peux faire une grossesse normal ou non ...
0