Fourmillement , engourdissement....

Valou06 - 31 déc. 2016 à 12:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 déc. 2016 à 12:36
Bonjour,
Je m'appelle Valentine, j'ai 23 ans !!

Voilà à mes 17 ans j'ai eu un épisode de paralysie faciale côté gauche qui a duree 15 min. Je ne me suis pas alarmé puisque je n'ai eu aucune séquelle après cela. Puis 2 ans après la même chose , j'étais enceinte de 3 mois.

Et la il y a 6 mois, j'ai eu pendant 3 semaines des fourmillements et des engourdissements un peu partout dans le corps .

J'ai passée une rim cerebrale qui n'a rien démontrée. Je me suis dis que j'allais être tranquille avec ça.

Mais malheureusement non, c est revenu la semaine dernière avec de nouveaux symptomes : sensation brulure visage cote droit. Perte de force dans les membres, énormes fatigue, vue brusquement floue pendant quelques minutes.

J'ai rdv chez un neurologue la semaine prochaine.

Mais l'attente est longue car même si ces symptômes ne sont pas grave, ça m handicape.

Ça commence à me monter à la tête et je psychote.

Y a t il eu des personnes dans mon cas ?

Merci de m'avoir lus ... Et hâte de lire vos réponses. ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
31 déc. 2016 à 12:31
Bonjour,
"Y a t il eu des personnes dans mon cas ? "
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Mais, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton neurologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Valou0611 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
31 déc. 2016 à 12:33
Je te remercie pour ta réponse, et je suis tout à fait d'accord avec celle ci , c'est juste que j'ai vraiment du mal à supporter la , je me pose trop de question . Je vous tiendrez au courant ;)
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
31 déc. 2016 à 12:36
Mais de rien et essaie de te détendre en attendant, le stress ne vas par arranger tes symptômes, sort, bouge , distrait toi, fais toi plaisir.
0