Peut-on réchauffer le lait maternelle?

nini - 24 nov. 2008 à 14:30
 nes - 24 nov. 2008 à 15:25
Bonjour, j'allaite mon bébé et j'ai décider (en plus de l'allaiter) de tirer mon lait pour que mon mari puisse participer, et donc de donner le biberon a notre enfant. une fois le lait tirer je le met immédiatement au refrigérateur, par contre le biberon met du temps à arriver à une bonne température sans le chauffer. je l'ai chauffé une fois au bain marie , surtout pas au micro-onde pour préserver toutes les vitamines de mon lait, seulment on ma déconseiller de le chauffer que ce soit dans une casserole ou dans le micro-onde. du coup ne sachant pas j'ai arrêter de tirer mon lait, bien que sa m'arrange pour pouvoir laisser mon bébé rien qu'une heure le temps d'aller faire une course.... si vous avez des renseignement exacte par rapport à ça, merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
24 nov. 2008 à 14:35
bonjour tu peux rechauffer ton lait le mieux c le bain marie tu as raison tu peux mm le congeler mais il ne se conserve pas lomgtemp je ne sais plus le temp mais renseigne toi directement au pres d une sage femme ou a ton doc courage
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
24 nov. 2008 à 15:08
Slt

nes, nini, nesrine ..
Cela rime a quoi de changer toujours de pseudos ??

0
nes et nini tous mes amis m'apel comme ça et nesrine et mon prenom :-)
0
pourquoi me pose tu cette question cela te gêne t-il?
0