Nausée et constipation !!!

Laure798 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 19:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 déc. 2016 à 19:26
Bonjour ,
Je m'appelle Laure , j'ai 15 ans et depuis environ deux jours , j'ai une envie de vomir .
Cela a commencé le jour où j'ai eu mes règles ( je ne prend pas la pilule ), je me suis réveillée penda la nuit avec une forte envie de vomir . Et cette envie était intensifiée par le fait d'être couché . J'ai quand même réussi à me rendormir assez rapidement mais la deuxième nuit se ne fut pas le cas ... je me suis réveillée à 3 h du mat et ne met rendormie qu'à 5 h du mat .
J'ai passé ma journée sur mon canapé avec une couverture en pyjama a changer de position toutes les 15 mins . J'ai essayé de me faire vomir pensant que cela me soulèverait mais je n'ai pas réussi . Je suis ultra fatiguée et j'ai toujours l'envie de vomir (sans l'avoir fait une seule fois même en mis forçant )
Ps j'ai pris du paracétamol mais je ne suis pas sûre que ça a fait quelque chose .
Et en plus demain c noël alors il me faudrait de l'aide pour au moins comprendre ce qui m'arrive !!!
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 déc. 2016 à 19:26
Bonsoir et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces nausées peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0