Santé du foie au enfants à l'âge de 4 ans

TOIHAHassani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 11:30
TOIHAHassani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 25 déc. 2016 à 11:08
Bonjour, je suis HASSANI, malgache habite à Madagascar. Mes enfants jumelles à l'âge de 4 ans souffrent d'une démangeaison suivi d'une grippe et fièvre à repetition depuis qu'ils ont l'age de 02 ans , une fois par mois. d’après le résultat d'analyse sanguine qu'on a fait hier qu'elles souffrent d'une maladie de foie. je vous demande de m'adresser une conduite à tenir face à cela et le taux de ASAT - ALAT dans le sang si vous avez la possibilité de m'aider. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
Modifié par Andy31200 le 22/12/2016 à 11:47
Bonjour,

De quelle "maladie de foie " souffrent tes enfants ? Il faut préciser car il y en a plusieurs et de causes très différentes
Que disent les médecins qui les suivent ?
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
TOIHAHassani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
25 déc. 2016 à 11:08
Merci de ta gentillesse. Les caractéristiques externes sont marqués par des demangeaisons suivis des grippes parfois des fièvres. Le médecin ne m'a pas parlé beaucoup, malgré les questions que j'ai posé et le mode de vie de mes enfants que je l'ai raconté et moi à mon tour je ne sais pas lire les résultats des analyses. il m'a prescrit un ordonnance comme Laratin sirop et l'autre je ne me souviens pas mais ce sont des ampoules et ça parle de voyron je crois. il nous a dit d’éviter de manger de chocolat et du fraise. Mais si tu veux je peux t'envoyer les résultats d'analyse.
0