Aidez moi s'il vous plait pour maigrir

yesmine93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 20:22
begonie Messages postés 85880 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 21 déc. 2016 à 21:13
salut tout le monde , je suis a la recherche d'un bon plan pour maigrir sans autant me priver de manger mes aliments préféré , en faite j'ai 23 ans , je rêve d'avoir un corps parfait , j'ai consulté pas mal de nutritionnistes mais ça n'a pas marché , les regimes qu'ils m'ont indiqué ne me convenaient plus , pouvez vous m'aider ou m 'indiquer une methode efficace pour maigrir
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85880 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 21/12/2016 à 20:50
Bonjour.

Tu cites : " j'ai consulté pas mal de nutritionnistes mais ça n'a pas marché " ...

Dans ce cas, c'est que le problème se trouve ailleurs mais avant de l'aborder, merci de citer ta taille et ton poids actuel.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
yesmine93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
Modifié par joraline le 21/12/2016 à 21:09
ma taille est 1m.71 et mon poids est 89 , en faite j'ai consulté ainsi pas mal de regimes en ligne , et je pense que je suis tombé sur un site qui n'est pas mal du tout , il contient toutes les methodes a maigrir et chacun choisit la façon qui lui convient , j'epere que ça fonctionne cette fois ci (.........................................lien supprimé)
0
begonie Messages postés 85880 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 21/12/2016 à 21:14
Tu te situes (statistiquement et théoriquement) au niveau de l'obésité modérée.
Il faut donc commencer par consulter auprès d'un médecin-nutritionniste et arrêter de consulter des sites sur le NET (j'ai d'ailleurs supprimé le lien que tu as cité).
Un bilan de ta santé en général et une discussion en tête-à-tête complétée en général par des conseils sur le plan de la nutrition mais aussi en lien avec tes activités de la vie quotidienne, ton contexte de vie et tes besoins personnels représentera le départ vers une perte de poids (dans le temps) à condition que tu collabores toi-même avec les prescriptions et les conseils.

La multiplication de régimes non accompagnés par un(e) professionnel(le) de la santé provoque toujours l'effet contraire.
0
joraline Messages postés 44423 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 10 030
Modifié par joraline le 21/12/2016 à 21:10
Bonjour,


je suis a la recherche d'un bon plan pour maigrir sans autant me priver de manger mes aliments préféré

Le problème est là, les nutritionnistes ne sont pas des fées, si tu ne suis pas leurs conseils tu ne perdras pas de poids.

Ce genre de site ne te fera perdre aucun poids, si tu en perds tu le reprendras majoré de quelques kilos ( régime yo yo ) au bout de quelques mois.

Revoir un médecin pour quelques analyses, et à la suite de ça établir un plan nutritionnel adapté à tes besoins.

On a rien sans effort :-)
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0