Boule SUR le vagin
Loli
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, désolé de relancer le sujet mais moi cette petite boule dont vous parlez elle n'est pas situez ni à l'intérieur, ni sur les côtés. Elle est situé SUR mon vagin et je m'inquiète beaucoup car j'ai vu plusieurs sites internet et plusieurs émissions qui parle de cancer et je suis très inquiète. Aidez-moi!!!!
A voir également:
- Boule SUR le vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule dans le vagin - Accueil - Maladies gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Le seul conseil que l'on puisse te donner est d'aller consulter ton médecin. On ne peut pas faire un diagnostic sérieux simplement au travers d'un écran d'ordi.
Le seul conseil que l'on puisse te donner est d'aller consulter ton médecin. On ne peut pas faire un diagnostic sérieux simplement au travers d'un écran d'ordi.
Bonjour,
Cette petite boule dont vous parlez elle n'est pas situez ni à l'intérieur, ni sur les côtés
Le vagin se trouve à l'intérieur, si la boule n'est pas située à l'intérieur, elle n'est donc pas dans le vagin.
L'extérieur ne s'appelle pas " vagin".
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Cette petite boule dont vous parlez elle n'est pas situez ni à l'intérieur, ni sur les côtés
Le vagin se trouve à l'intérieur, si la boule n'est pas située à l'intérieur, elle n'est donc pas dans le vagin.
L'extérieur ne s'appelle pas " vagin".
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )