Urgent soudure
bonjour a tous , mon père a fait de la soudure aujourd'hui il a sentit une douleur 1 heure après qui c'est aggravé on a décider de l'emmené a l'hôpital il en pouvais vraiment plus .. l'hôpital na rien pu faire pour lui il nous on dis de l'emmené a un ophtalmo le plus vite possible , arrivé a la maison il c'est mis a pleurer de douleur il nous a dis que il voyait plus rien , au final des amie sont venu et lui on mis des rondelle de pomme de terre , a votre avis c'est vraiment grave , il va retrouvé la vu ,? je stress merci bien :)
1 réponse
-
ContributeurBonjour
Et il est allé aux urgences ophtalmologique ?
C'est ça qu'il faut faire et VITE !-
-
-
-
Contributeur@rsk91860Il s'est prit un coup d'arc un énorme coup de soleil dans l 'œil .
Il fallait appeler le 15 . ils vous auraient peut être envoyé une ambulance . -
Modérateur@Utilisateur anonymeHé non !
Un hôpital, même public, n'a pas de véritable structure d'urgence ophtalmo s'il n'y a pas de service d'ophtalmologie dans l'établissement.
Ce qui est le cas chez moi. Un hôpital à moins de 10 km mais en cas d'urgence ophtalmo, il faut faire 45 km pour trouver une structure spécialisée dans ce domaine.
-