Pupille d'image

valou280 - 16 déc. 2016 à 05:35
labricole47 Messages postés 19634 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 déc. 2016 à 07:01
bonjours à tous je suis nouveau ici est j'aimerais posé quelque question à mon sujet car je suis tres inquiét .
voilà la semaine dernière ayant aprie une mauvaise nouvelle je me suis mit à boire pendant 1 semaine ouo je sais cest pas bien mais hier matin en me réveillant j'ai remarquer que une seul de les pupille etais dilaté alors j'ai donc regardé sur Internet etc car je suis ipocondriaque.
bref alors j'ai fait quelque teste lol jai mit mon flash devant les yeux est mes pupille sont identique alors jai enlevé le flash mais c'est alors que la pupille ce redilate j'aimerais avoir des renseignements qui vous plaît je n'ai pas mal pas de vision flou ou trouble . fatigué alcool ? ou neurologique ?
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19634 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 974
16 déc. 2016 à 07:01
bonjour
le soucis est ; que derrière notre clavier nous ne pouvons faire de diagnostic fiable ;il est préférable de consulter un ophtalmo
comme sur les sites que vous avez consulté ;cela peut être :grave ....ou passager et sans gravité
0