Male o ventre

merdi - 23 nov. 2008 à 21:38
 dudue - 30 déc. 2008 à 17:39
Bonjour,

Sa fais de puis 1 moi que j’ais pas eu de report sexuel mais j’ais des douleur sur les coter du
Ventre c tes passer mais de puis que je m’angoisse sa recommence c dernier temps j’étais stresser et angoisser. Normalement je droit avoir mais règle a la fin de la semaine qui vient mais je sen que je vais les avoir cette semaine.

Je voudrais savoir si c le stresse qui me fais avoir male sur le coter du vent ?
Et je voudrais savoir pour quoi j’ais la sensation que j’aurais mes règle avant la semaine qui vient ? merci de me
répondre.
A voir également:

4 réponses

j'ai du mal a comprendre pourquoi tu as la sensation que tes règles vont venir avant la semaine prochaine!! d'ailleur sa ne serait pas grave du tou!! deja, prend tu la pillule?? il y a plusieur raison qui peuvent causer le mal de ventre, cela peut etre du au stress, mais sa peut etre plein d'autre choses aussi!je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter comme cela. si tu as tes règles avant la semaine prochaine ce n'est pas grave.Les douleurs sur les cotées du ventre n'ont rien a voir avec les regles.souvent quand tu as tes regles se sont des douleurs au niveau de l'uterus qui apparaissent cela s'appele des douleurs pelviennes. les regles peuvent aussi causé un mal au rein c'est a dire sur les coté du ventre preske dans le dos.est-ce cela?
0
pourquoi tu nous parle de t raport fallait pas en avoir en senfou a moin que tu soit marier. depuis un mois tu dit c que ta pas vraiment de copain et que tu t amuse t une sale fille alor ouai j ai la rage contre les fille en ce moment tu me fait penser a une belle mito que j ai connue et qui me fou la rage dsl .pour ta repense sa doit etre surement le stresse vas pas t allonger les jambe en l air croyant que sa vas ce guerire tu en serrais capable encor suis sur toute trop conne plus de fille corecte c est desolant!!!
0
bien fait pour ta geule ta cas pas te donner betement respecte toi u peut espece de conne vien pas pleuré apres je veut pas t entendre t sale et tu pue ta pas honte en s enfou de tes raportc dingue sa moi le gar je peut en avoir et je me retien par respet pour elle et par ce que elle me le demand et que pour elle c la meilleur facon de lui prouver que je l aime alor sans souci pour moi les sentiment sont plus fot.r mais dans ten cas c que de la luxure sa pue c est sale et moche ton pote vas te lacher quand il t aura bien limer t encor suis sur que c meme pas ten pote bref vien pas pleuré si t aurais rien fait ten serai pas la une belle punition demerde toi
0
alors toi le rageur tu porte bien ton nom bref evite de jugee les personne sans les connaitre si ta des soeur pense aussi a elle sa prouve elle donne leur corps mais tu le sais pas alors evite de jugee les personne que tu connais ni la situation ni le reste okkkkk et defois avec l amour t prete a toi ok le rageur pauvre de toi tu fait trop pitier ta rien dans le cerveau pfffffffffffffff
0
salut ; je pensse que tu ne devrai pas trop temp faire els mal de ventre sont tres courant cher els femme et le stresse y joue enormement , ya pas grand choze a comprendre cest la vie evite de stresser sa fera deja diminuer un peut la douleur je pensse et prend soin de toi cest tous se que je peux te dire et si les douleur perssiste de trop va faire un ecographie ta tetre un ti truc qui provoque cete douleur bisou et bonne chance pour la suite
0