Chimiothérapie : injection
Anthony
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, question peut être "idiote" y as t-il des répercutions si lors d'une chimiothérapie l'injection est faites a coté de la chambre implantable ?? car suite a cette manipulation une personne de ma famille as eu de très grosse douleur (ce qu'elle n'avais pas avant ce jour) et est aujourd'hui décédé .
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Injection rhophylac par erreur
- Efudix et chimiothérapie - Guide
- Chimiothérapie palliative - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Elvorine chimiothérapie - Guide
- Ravintsara et chimiothérapie - Accueil - Huiles essentielles
- Bleu de méthylène chimiothérapie - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas très rassurant surtout qu'avant l'injection, ce doit être stériliser. J'espère qu'il y a eu un dépôt de plainte parce que pour moi, il s'agit d'une grave erreur médicale heureusement rare. La réponse je crois est dans la question sachant que le produit de chimiothérapie est costaud à plus ou moins long terme.
Ce n'est pas très rassurant surtout qu'avant l'injection, ce doit être stériliser. J'espère qu'il y a eu un dépôt de plainte parce que pour moi, il s'agit d'une grave erreur médicale heureusement rare. La réponse je crois est dans la question sachant que le produit de chimiothérapie est costaud à plus ou moins long terme.