Osteotomie du genou

libellule76110 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - Modifié par p.horde le 16/12/2016 à 20:24
 guy - 25 déc. 2016 à 11:55
Bonjour je suis nouvelle sur le forum voila ma question j'ai était opérer d'une osthéothomie du genou gauche le 5 décembre et depuis j'ai toujours mal il m'ont mis une plaque avec vis je ne revoie mon chirurgien le 14 janvier 2017 et je n'ai pas encore commencé mes séances de kiné car le chirurgien ma dit ont verrat ça quand je le verrais mais ça me semble bizarre alors qu'a la clinique le kiné ma fait lever le soir même de l'intervention. Mais j'ai trés mal surtout au niveau des fils. donc j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps je pourrais remarche normalement sans béquilles et pouvoir reprendre la voiture, mais j'ai peur de tomber.

Donc si certains ou certaines d'entre vous ont subi la même intervention que moi j'aimerais avoir des réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Je n'ai jamais eu ça, mais vous pourriez essayer de vous masser en douceur là où ça vous fait mal. ça peut aider.
1