Démangeaison le soir très intense

Fermé
Mister12346 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 14:25
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 déc. 2016 à 14:28
Bonsoir avant de me dire va voir ton médecin il te le dira

Il m'a juste dit si sa s'arrête pas après 3 semaines reprend le médicament. (. c'est tout ce qui m'a dit )

Mets démangeaisons sont sur tout le corp( aiselle,coup,torse,fesse,genitaux,jambes)

Voilà l'histoire :

Symptôme démangeaisons: ça me gratte pas de plaque mets après que je me soit gratter, une plaque rouge apparaît puis elle disparaît 20 minutes après

Bonjour j'ai 16 ans j'arrête pas de me gratter le soir parfois j'en dort pas.

Mets démangeaisons sont très intenses. J'ai étais voir mon médecin je lui et dit que dans mon lycée y'avais 2 personnes qui on u la GALLE il m'a prescrit des médicaments pour calmer les démangeaisons et 4 petits comprimées pour tuer les acariens.

Je suis rentré chez moi j'ai tout nettoyé surtout le lit ( drap,couverture,oreiller) puis j'ai passer une bombe qui tue les acariens sur mets matelas . Déjà 8 jours et j'ai l'impression que le traitement ne fait pas effet puisque je me gratte encore la nuit.

Si quelqu'un à déjà u c'est symptôme peut il me dire c'est quoi ? Est ce la galle ? Urticaire au froid ? Piqure de punaisse de lit ? Eczéma?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
10 déc. 2016 à 14:28
0