Démangeaison le soir!
Mister12346
Messages postés
5
Statut
Membre
-
VioletteB49 Messages postés 1 Statut Membre -
VioletteB49 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai 16 ans je n'arrête pas de me gratter tout les soirs c'est insupportable sa me gratte au fesse,aiselles,torse,visage,parti intime.
J'ai étais voir mon médecin traitant samedi 2 décembre 2016, on lui a dit que j'avais peut-être la galle car au lycée 2 personnes l'avais attraper j'ai donc pris 4 petite pilule à avalé d'un coup et des médicaments pour les démangeaisons.
J'ai désinfecté ma chambre à fond ! Mets rien ne fonctionne je me demanderais pas si sa serais le froid qui fait sa , car je me gratte que le soir.
Je ne c'est plus quoi faire 3 jours que j'arrive plus a dormir
Aider moi :(
Cordialement
J'ai étais voir mon médecin traitant samedi 2 décembre 2016, on lui a dit que j'avais peut-être la galle car au lycée 2 personnes l'avais attraper j'ai donc pris 4 petite pilule à avalé d'un coup et des médicaments pour les démangeaisons.
J'ai désinfecté ma chambre à fond ! Mets rien ne fonctionne je me demanderais pas si sa serais le froid qui fait sa , car je me gratte que le soir.
Je ne c'est plus quoi faire 3 jours que j'arrive plus a dormir
Aider moi :(
Cordialement
2 réponses
-
Bonjour et bienvenue,
Peut être revoir ton médecin, en attendant quelques infos :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptomes-bouton-duree-traitement/
-
Re,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces démangeaisons peuvent avoir de multiples causes gale? urticaire ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
-
-
Bonjour,
La gale c'est vraiment galère
Moi j'ai trouvé mes infos sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=i7MEq64NOAY
Il dit que c'sst une allergie et qu'il faut attendre plusieurs semaines pour que les demangaisons partent
Courage!
-