Opression a l aide

missdelph - 9 déc. 2016 à 18:29
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 déc. 2016 à 19:27
Bonjour,
Sa fait maintenant 15 jours que j ai des problèmes d opression j en ai marre c est en train de me bouffer la vie moi qui suis rà l habitude plein d entraîn avec une joie de vivre immense Ben ce retrouver comme sa sa met un coup . Je n ai pratiquement rien manger d une semaine sa passe pas j ai faim mais rien à faire des que je met une bouchée j ai envie de vomir. Mon médecin ma prescrit du victan un comprimé a la demande mais je suis contre les anti dépresseurs je veut que sa cesse pour pouvoir retrouver mon énergie et pouvoir remanger est ce que c déjà arrivée a l un d entre vous et quelle solution avez vous trouver merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
9 déc. 2016 à 19:27
Bonjour,

le Victan n'est pas un antidépresseur. C'est un médicament qui permet de maitriser une anxiété pathologique et que l'on peut prendre "à la demande".
Dommage de s'en priver s'il peut t'aider à sortir de ce cercle vicieux.

0