Mal à la poitrine et le corps qui devient lâche

Fermé
JohnnyStones Messages postés 29 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'inquiète un peu, depuis seulement quelques minutes j'ai commencé à avoir mal à la poitrine et mon corps à commencer un peu à devenir lâche(lasse), je sent un vide dans mon ventre, je ne sent plus mes bras, enfin je ne sens plus quelques uns de mes membres. Je me suis dit que c'était moi qui devait délirer un peu mais sa m'inquiète quand même car sa devient un peu plus fort, hier j'avais déjà mal à la poitrine mais pas comme ce matin.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Inutile de poursuivre.
JohnnyStones est allée réviser ses cours de SVT.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Une consultation en urgence s'impose
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Cette malheureuse JohnnyStones à déjà pas mal de problèmes...

=>http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2132673-je-me-sens-mal-et-pourtant
0
JohnnyStones Messages postés 29 Statut Membre 7

Je ne vous ai rien demander. Ce sujet est un sujet différents, c'est d'autres choses dont je parle. Si vous voyez vos patients tout les matins en disant "Quoi??! Vous avez encore mal quelque part??" Hé ben...
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > JohnnyStones Messages postés 29 Statut Membre

C'était juste pour info. !
0
JohnnyStones Messages postés 29 Statut Membre 7

Et vous avez postez ce message juste pour dire ça. Moi j'ai poser une question sérieuse.
0