Etrange mal de dos... besoin de votre avis!

claire7000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 12:03
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 23 nov. 2008 à 15:01
Bonjour,
J'ai 18 ans et hier soir j'ai eu une très vive douleur dans le dos... cette douleur été concentré des deux cotés de la colonne vertébrale, cela me faisait mal un peu comme quand j'ai mes règles mais en énormément plus fort et plus haut dans le dos... si je devais situer la douleur je dirais que c'était les reins, mais je n'en suis pas sur, je ne suis pas médecin! Cette douleur ma plié en deux pendant 5 minutes et c'est dissipée peu a peu par la suite... J'ai vraiment eu peur et surtout très mal, j'ai failli demander a mon ami d'appeler le SAMU... Aujourd'hui j'ai encore une légère douleur mais rien de comparable a ce que j'ai subit la nuit dernière. Avez vous une idée de ce qui aurait pu provoquer une crise comme celle-ci?? Est-ce grave??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:51
salut

du coté des reins?
attention aux choliques nephretiques.
renseignes toi sur google pour ca.

ps:je ne suis pas medecin.
;)

0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
23 nov. 2008 à 15:01
bonjour,

Le mieux serait que tu ailles consulter assez vite ton médecin qui te prescrira une analyse d'urine, une analyse de sang, une échographie abdominale pour écarter tous problèmes. Des médicaments pour calmer tes douleurs.
Et peut être une radiographie concernant ton dos .
Je souhaite que tu trouves une solution à tes douleurs. bonne journée
0