Maladie de sida

SIDA - 23 nov. 2008 à 04:13
 Mary - 23 nov. 2008 à 10:54
Bonjour,

j ai couche avec une fille avant 2 semains sans preservative .quand exactement je peux faire le teste de SIDA pour avoir une sure resultat.j ai peur et j arrive pa dormir; J AI entendu que meme si je prendre un resultat apres 2 semain mais c est pa sur il faut m attendre aussi de 3 au 6 mois pour avoir le resultat exact?

1 réponse

Salut, ecoute je pense que le mieux serai d'aller au planning familial le plus proche de chez toi, chez un medecin ou encore chez un pharmacien qui pourras répondre a ta question le plus fiablement possible. Je pense qu'il te faut faire un test dés maintenant et revenir dans 2 mois pour confirmation.Je ne suis pas sure de ce que j'avance mais cela doit etre a peu prés sa. Le mieux est de te diriger vers un professionel de santé qui te dirigeras vers un labo pour faire le test. Ne te stresse pas avant d'avoir les resultats, cela ne sert a rien sauf a te rendre malade. Garde la tête froide et que cela te serve de leçon pour la prochaine fois.Bon courage. Et sort couvert a present. Biz.
0