Raport non protege kel risque

kaina - 22 nov. 2008 à 23:16
 kaina - 23 nov. 2008 à 00:00
Bonjour,
j ai eu un raport nn protege mais il a pa ejaculer en moi il c retir bien avant de le faire et il a pa mi de preservatif j ai kand mm pris la pilule du lendemain mais j ai peur ke j atrape une maladie ke doige faire
A voir également:

1 réponse

Ca alors ! Tu ne sais toujours pas qu'il existe encore des maladies ? Mais qu'avez-vous dans la tête ?
Sur ce, saches que même s'il n'éjacule pas en toi, il existe un liquide rempli de spermatozoïdes quand il te pénétre. Quant aux maladies transmissibles, déjà renseignes toi auprès d'un gynéco. Il ou elle te fera un frottis qui sera analysé.
Mais prends garde pour la prochaine fois. La vie n'est pas de vivre en risquant .............................
0
merci pour le conseil la prochaine ne fois c sur ke sans protection je ferai rien et on peux faire des analise de sang pour voir si j ai pa d autre maladie je sais mst mais le sida ossi mais il la pa don je sais plus koi en pense et koi faire
0
lina > kaina
22 nov. 2008 à 23:48
Je n'ai pas compris ta question. Essaies de ne pas écrire en langage SMS, s'il te plaît.
0
kaina > lina
22 nov. 2008 à 23:50
j ai dit merci pour le conseil la prochaine fois j utiliserai un preservatif et je doig faire une prise de sang pour savoir si j ai rien et au bout de combien de temps on cera
0
lina > kaina
22 nov. 2008 à 23:56
Si tu vas chez ton gynéco lundi, tu le sauras dans la semaine. Je te souhaite bon courage et surtout penses à lui mettre le capuchon si en plus tu ne veux pas prendre la pillule. Le mieux, ce serait les 2.
Désormais, tu comprendras que la vie ne tient qu'à 1 fil, même lorsqu'on est jeune. Je le sais en connaissance de cause car mon mari est médecin urgentiste et il voit trop de jeune se tuer ou être tué. Ca nous démonte le moral.
ECLATES
0
kaina > lina
23 nov. 2008 à 00:00
merci baucoup pour ta reponse mais je sais k il a pa de maladie mais jai peur k il mes menti c pour sa c mon copain je l apresi baucoup mais je sais pa si je doig le coire ma gyneco el la jusqua moi de decembre le medecin traiten c bon
0