Je n ai pas de plaisir quand je fais l' amour

stévie -  
 bio123 -
<gras><gras>Bonjour, j'ai 19 ans je n' ai pas de plaisir quand je fais l' amour je l'ai fais avec 2 autre persone o paravant sans succec é celui avec leql je ss maitenant mème é mw osi mais jé pa de plaisir qd on fé lamoure é la ça m inquiéte é lui osi aider mw jé besoin 2 le ressentir aider mw je laime il menace de me quitter
A voir également:

5 réponses

lina

Bonsoir. Peux-tu éviter le langage SMS s'il te plaît (voir la charte). On ne te comprend pas. Merci
1
bongo32 Messages postés 1350 Statut Membre 21

beh franchement kil dégage s'il n'a pas la patience et l'intelligence de comprendre que pour une femme le plaisir sexuel est souvent une chose difficile à apprivoiser!! ne désespère surtout pas!! trouve un homme qui t'aime vraiment et qui prendra le temps d'apprendre avec toi à connaitre ton corps!!!!!
1
jenni93

je sais pa trop t aidé mais moi ca fait 3mois jsuis avec mon copain je l ai fais k avec lui ca fait 2 mois ke je le fais et je commence mainant avoir du plaisir peut etre ke chez certane personne sa prend tu temps mais demande kan meme a genyco
0
ptitebulle Messages postés 2 Statut Membre

eh bien di lui quil te lesse le temp..
mercii
au revoir!! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bio123

oué il faut qu'il a de la patience ton mec parce que moi avec ma meuf quand sa va pas je lui demande qece qu'il y a et j'ai de la patience
0