URGENT j'ai avalé du balsolène
Fermé
Louis1248
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
22 nov. 2016 à 00:39
Sebastien - 28 sept. 2018 à 03:38
Sebastien - 28 sept. 2018 à 03:38
Bonsoir,
Apres une inhalation au balsolène, j'etais censé prendre un sirop expertorant, cependant je me suis trompé et j'ai bu environ 5ml de balsolène. C'est un mediacement a base de terpènes, la notice indique de ne pas avaler le medicament
Pour l'insant tout va bien...j'ai bu de l'eau et mangé du pain mais je redoute le moment ou mon corps assimilera la substance reconnue comme toxique
Que faire ?
Merci de votre aide
Apres une inhalation au balsolène, j'etais censé prendre un sirop expertorant, cependant je me suis trompé et j'ai bu environ 5ml de balsolène. C'est un mediacement a base de terpènes, la notice indique de ne pas avaler le medicament
Pour l'insant tout va bien...j'ai bu de l'eau et mangé du pain mais je redoute le moment ou mon corps assimilera la substance reconnue comme toxique
Que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Balsolene avaler que faire
- Balsolene danger - Guide
- Difficulté à avaler causes - Accueil - Gastro-entérologie
- Avaler verre 1mm - Forum ORL
- J'ai avaler le misoprostol - Accueil - Principes et substances actives
- Hexaspray avaler ou pas - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
DCI
Messages postés
89316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
37 127
22 nov. 2016 à 10:10
22 nov. 2016 à 10:10
Bonjour,
Ne pas stresser !
Il n'y a aucun risque particulier suite à l'ingestion de ce produit, sauf peut être quelques douleurs gastriques sans lendemain.
Mais il vaut mieux éviter de recommencer !
Ne pas stresser !
Il n'y a aucun risque particulier suite à l'ingestion de ce produit, sauf peut être quelques douleurs gastriques sans lendemain.
Mais il vaut mieux éviter de recommencer !