URGENT j'ai avalé du balsolène

Louis1248 1 Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 00:39 - Dernière réponse :  Sebastien
- 28 sept. 2018 à 03:38
Bonsoir,
Apres une inhalation au balsolène, j'etais censé prendre un sirop expertorant, cependant je me suis trompé et j'ai bu environ 5ml de balsolène. C'est un mediacement a base de terpènes, la notice indique de ne pas avaler le medicament
Pour l'insant tout va bien...j'ai bu de l'eau et mangé du pain mais je redoute le moment ou mon corps assimilera la substance reconnue comme toxique
Que faire ?
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
DCI 65771 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 10:10
8
Merci
Bonjour,

Ne pas stresser !
Il n'y a aucun risque particulier suite à l'ingestion de ce produit, sauf peut être quelques douleurs gastriques sans lendemain.
Mais il vaut mieux éviter de recommencer !

Merci DCI 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8052 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 22/11/2016 à 04:48
0
Merci
Bonjour.

Je viens de lire ta question et te conseille d'appeler
le SAMU (le 15).
Tu recevras des informations adaptées à cette situation.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
0
Merci
On dirai une bouteille de sirot a modifier je pense pas que je suis le seul idiot a avoir faire la connerie
Heureusement j ai pas donner ça a mon enfant sinon je serai en panique j ai bue une cuillère aussi

PUB ............ (supprimée)
La Modération
Commenter la réponse de Sebastien
Publi-information