Algodystrophie pied
Bonjour,
Bjr à tous je me suis fait une 3 ème entorse en novembre 2015 + fracture du tibia le résultat qui en ressort aujourd'hui est mon oedème au niveau du tendon et mon tendon ne desemfle toujours pas depuis 1 an je dois passer une tomoscyntigraphie pour savoir si se n est pas la maladie du tendon algo...... Je ne peux pas rester des hres debout à marcher et encore moins à piétiner mon pied ne peux plus tenir cme avant pouvez vs m apporter des réponses merci.
Bjr à tous je me suis fait une 3 ème entorse en novembre 2015 + fracture du tibia le résultat qui en ressort aujourd'hui est mon oedème au niveau du tendon et mon tendon ne desemfle toujours pas depuis 1 an je dois passer une tomoscyntigraphie pour savoir si se n est pas la maladie du tendon algo...... Je ne peux pas rester des hres debout à marcher et encore moins à piétiner mon pied ne peux plus tenir cme avant pouvez vs m apporter des réponses merci.
A voir également:
- Algodystrophie du pied combien de temps
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité