Fracture a la malléole cheville droite

Tshe93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 22:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 nov. 2016 à 10:54
Bonsoir a toutes et tous.

Le 1er octobre dernier jai fais une glissade dans la salle de bain qui a occasionné une fracture a ma cheville. Etant dans une profession ou ma deontologie oblige le port des talons la blessure m'a beaucoup intriguee.
Mon medecin ma posé un platr qui a ete retiré apres 30 jours. Le pieds toujours enflé jai donc beneficié de 15 jours supplémentaires un total de 45 jours donc.
Jaimerais savoir quand est ce que je pourrai remarcher normalenent? car apparement je nai plus de douleur mais le pieds semble sensiblement enflé et le docteur m'interdit formellement de prendre appui sur la jambe.
Pourrais je remettre des chaussures a talons?
Sachant que je redoute un peu le caractere social de mon employeur jaimerais etre situee et ne pas etre surprise en postulant ailleurs...

Merci de bien vouloir maider.
Tshe.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 nov. 2016 à 10:54
Difficile d'être précis mais à mon avis encore au moins un mois minimum Pour marcher normalement .. quant aux talons...plus longtemps je pense.. ton medecin ne t'a pas donné d'indications ?
Tu fais bien de la rééducation aussi?
0