A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte !
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
19 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:51
21 nov. 2008 à 18:51
bonsoir kymy,
Je pense qu'effectivement faire un test après deux mois de retard c'est une bonne idée.
Quand à l'idée du caleçon, si c'était vrai la moitié des femmes sur terre serait enceinte.
les spermatozoides ne vivent pas à l'air libre. Tu ne parles pas de contraceptions, en prend tu ?
PS : le langage sms est proscrit sur le site, essaye de l'eviter, tu n'es pas sur un portable.
Je pense qu'effectivement faire un test après deux mois de retard c'est une bonne idée.
Quand à l'idée du caleçon, si c'était vrai la moitié des femmes sur terre serait enceinte.
les spermatozoides ne vivent pas à l'air libre. Tu ne parles pas de contraceptions, en prend tu ?
PS : le langage sms est proscrit sur le site, essaye de l'eviter, tu n'es pas sur un portable.
prend tu un contraceptif
ou un preservatif
car effectivement si tu ne prend rien il se peut que tu sois enceinte
si tu prend la pillule il y a tres peu de risque
ou un preservatif
car effectivement si tu ne prend rien il se peut que tu sois enceinte
si tu prend la pillule il y a tres peu de risque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non , mai au débu de notre relation ( sétai notre premiere foi a tous les deux ) le préservatif et rester en moi mai g pri la pilule du lendemain et paré on fesai atention !
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:08
21 nov. 2008 à 19:08
Ok je pensais que tu parlais qu'il se retirait avant d'éjaculer (je rappelle ce n'est pas un moyen de contraception)
Le mieux c'est que tu fasses un test surtout que tu as deux mois de retard. fais le au plus vite sans tarder.
Le mieux c'est que tu fasses un test surtout que tu as deux mois de retard. fais le au plus vite sans tarder.
salut moi c 'est pauline 15 ans hey ben moi c'est un peu pret pareil je suis surement enceinte je vais faire le test lundi j'aie aussi les eins qui me ont mal pas de regle non plus
rep moi vite
bisousss
rep moi vite
bisousss
coucou donc si tu est dans le meme qu'a que moi oui c'est sur que tu doit faire un test de grossesse au plus vite on se tien au courant ! si tu veu ?
ba moi pareille je vais avoir 16 ans dans pas longtemps et je suis en plien dans mes étude et il y a que ma meilleure amie et ma soeur et un amie qui son au couren moi je vai faire le teste jeudi avec ma meilleure amie ! eseque tu en as parlé a une de tes amie ?
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 20:10
21 nov. 2008 à 20:10
Soit plus clair dans tes post et on te répondra, d'ailleur si tu y va tu verras que quelcun t'a répondu
re ba moi je suis plus avec mon copin et la il ai au couran que je doute et il apren sa alor quil a la mononucléose ( la maladie du baisé ) il di ke c moi kil lui ai filé bref il ai ds un movai éta et c ma soeur qui lui a di que javai des doute et il a di si elle est enciente L avorte dc sa fait plaizir bref voila koi ! tien moi au couren pour la rpss du teste de grossess stp bisou
Coucou tout le monde !
Je voudrais vous dire que je ne suis pas enceinte car je vien d'avoir mes règle ce matin !
( c'était à cause de mes over ! fin après c'est compliqué ! )
Je voudrais dire merci à ce site il ai très bien !
Moi j'ai de la chance je peu tout dire à ma mere !
voila sur ce bonne chance a vous tous !
Je voudrais vous dire que je ne suis pas enceinte car je vien d'avoir mes règle ce matin !
( c'était à cause de mes over ! fin après c'est compliqué ! )
Je voudrais dire merci à ce site il ai très bien !
Moi j'ai de la chance je peu tout dire à ma mere !
voila sur ce bonne chance a vous tous !