Je veut juste s'avoir si je peu faire le test

Amel - 21 nov. 2008 à 17:58
 Amel - 22 nov. 2008 à 09:20
Bonjour a tous,
Voila, je vous explique en bref ce que j'ai vecu avant de posé ma question, j'avai un sterilet Merina depui 2002 " Pas de regle pendant 6 ans" je lé enlevé en Avril 2008 pour essayé de faire bébé 3, sa a marché, et donc je suis tombé enceinte en juin, mais malheureusement, a 2 mois de grossesse, mon GYGY ma dit que je fais une Grossesse Extra Uterin, j'etai tré tré malheureuse car c té une grossesse désiré, il ma opéré d'urgence, c'etait tré tré douleureux, mon dieu, il ma enlevé le bébé qui etai coincé ds ma trompe gauche, comme pendan l opération, j'ai fait un emoragie le gygy ma enlevé la tropme gauche, mai heureusement la droite et résté et elle et en tré bonne santé, il ma donné la pillulle pendan 3 mois, dérnier comprimé c té fin septembre, apré ça, j ai eu mes regles en septembre, et les derniere regles c etait du 30 Octobre au 4 Novembre
Mes questions sont:
_ Es que je peu quand meme tombé enceinte malgré la seule trompe qui me reste??
_ Es que je peu faire une prise de sang pour s'avoir si je suis enceinte maintenant?

"Car mes regles normalement revienne vers le 26 Novembre
J éspére que je me suis bien exprimé et bien expliqué
Merci a vous D'Aavance
J'ai peur de subire la meme chose, tré tré peur, mai je suis bien surveiller en tt cas
Bisou
A voir également:

3 réponses

pour la prise de sang attend au moins un retard de 2 jours
0
j ai une amie qui a plus qu une trompe suite a une mauvaise manipa quand on lui a enlever son steriler et qui es tomber enceinte le mois d apres ne t en fait pas avec une seul trompe tu peut tomber enceinte quand meme
pour la prise de sang moi je l est fait 6 jours avant mes regle et elle etais positif
en esperant avoir pu t aider je te souhaite vite un beau ++++++++++
0