Bouton sur la fesse
Nelly
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis samedi deux énormes boutons (rouge dur ,comme des boutons de moustique qu'on aurait gratter) sont apparus sur ma fesses gauche un pres de la raie et l'autre sur la fesse,
Il me lance tout le temps et le pire c'est si j'y touche, je n'ose pas percer de peur que cela s'infecte.
Et je n'ose pas consulté car je ne veux pas montrer mes fesses a un médecin.
Pouvez vous m'aidez si cela vous est déjà arrivé.
Depuis samedi deux énormes boutons (rouge dur ,comme des boutons de moustique qu'on aurait gratter) sont apparus sur ma fesses gauche un pres de la raie et l'autre sur la fesse,
Il me lance tout le temps et le pire c'est si j'y touche, je n'ose pas percer de peur que cela s'infecte.
Pouvez vous m'aidez si cela vous est déjà arrivé.
A voir également:
- Bouton sur la fesse
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose bouton sur la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Si ces boutons s'infectent tu seras bien obligée de lui montrer tes fesses. Autant le faire avant l'infection. Non ?
Il en a vu bien d'autres le médecin :-)
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Si ces boutons s'infectent tu seras bien obligée de lui montrer tes fesses. Autant le faire avant l'infection. Non ?
Il en a vu bien d'autres le médecin :-)
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )