Petit boutons sous le glande

Dido - 8 nov. 2016 à 20:55
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 nov. 2016 à 20:59
Bonjour Docteur, voila à peu prés 1mois j'ai des petit boutons tout au tour de ma glande mais c'était pas trés inquiétant au départ mais ,voila 2jours j'ai mis une pommade a 2% qui est melangé à la vaseline mais j'ai mis cette pommade sur la partit de la peau et non pas sur le contour de ma glande et je sens un leger enflemment sous ma glande et les petits boutons me pique s'il vous que dois je faire comme j'ai un petit sexe ça fait mal je vous remercie
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
8 nov. 2016 à 20:59
Bonjour,

Si ces petits boutons sont ce que l'on appelle la "couronne perlée" du gland, il ne faut surtout pas y toucher et il ne s'agit pas d'une anomalie mais d'une présence normale et naturelle.

A vérifier par ton médecin après examen.

Par ailleurs, ne jamais appliquer une quelconque pommade ou crème dsans savoir la nature exacte du "problème" présent.
1