Test négatif mais symptômes
Manon87
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Manon j'ai 26 ans et depuis un peu plus d'1 semaine toujours pas de règles ( elles arrivent vers le 26 ) .
Depuis , ventre gonflé , appétit accru , nausée , toujours envie d'uriner... j'ai donc fait un test de grossesse mais il était ....Négatif !! Comment dit que j'étais un peu déçue .
Pourtant les symptômes sont la donc je ne comprend pas ... les tests de grossesses sont ils vraiment fiables ??
Merci de votre réponse.
Je me présente je m'appelle Manon j'ai 26 ans et depuis un peu plus d'1 semaine toujours pas de règles ( elles arrivent vers le 26 ) .
Depuis , ventre gonflé , appétit accru , nausée , toujours envie d'uriner... j'ai donc fait un test de grossesse mais il était ....Négatif !! Comment dit que j'étais un peu déçue .
Pourtant les symptômes sont la donc je ne comprend pas ... les tests de grossesses sont ils vraiment fiables ??
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Test négatif mais symptômes
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Non , les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours.
tu es en essai bébé depuis combien de temps ?
Non , les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours.
tu es en essai bébé depuis combien de temps ?
Bonjour je reviens vers vous aujourdhui car je suis à un retard de règles de presque 3 semaines mais selon le dernier test de grossesse je ne suis pas enceinte .
Qu'en pensez vous ? Dois-je faire une prises de sang ?
Qu'en pensez vous ? Dois-je faire une prises de sang ?
Bonjour
Même avis que lafouine ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2126172-test-negatif-mais-symptomes#5
Même avis que lafouine ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2126172-test-negatif-mais-symptomes#5
tu as arrêté une contraception hormonal (si tu en avais une ) il y a combien de temps ?
attends quelques jours et fais une prise de sang