Douleur oreille coup palet

petite_fee1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 07:43
petite_fee1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 08:31
Bonjour, tout a commencé en avril par une otite. Je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit des gouttes au bout d'une semaine pas d'amélioration je suis retournée le voir. Il m'a prescrit des antibiotiques. Ça s'est arrangé. Depuis j'ai des douleurs chronique a l'oreille gauche. J'ai l'impression d'avoir une petite boule dans le palet . J'ai eu des douleurs dans les gencives a la langue. Je suis allez voir le dentiste. Rien. Fin aout toujours des douleurs chronique a l'oreille accompagnée de douleurs sur le côté gauche de la gorge. Je suis retournée voir mon généraliste qui n'a rien trouvé et m'a orientée vers un orl. Bien sur rdv pro pour novembre. Depuis ça a évolué. Toujours douleurs chronique a l'oreille gauche avec douleur de l'orreille au palet et sur le côté du coup comme un tirraillement. Je suis fumeuse donc j'ai peur d avoir un cancer. Es ce que quelqu'un a déjà eu des symptômes similaire? J'ai l impression de psychote. C'est dur d attendre ce rdv. Merci de me dire si quelqu'un peut avoir une idée de ce que s'est.
A voir également:

1 réponse

petite_fee1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 08:31
J'ai oublié de dire que j'ai aussi des démangeaison au niveau du coup. Merci pour vos reponses
0