Problème physique ou psychique?

Kaiser2016 - 3 nov. 2016 à 01:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 nov. 2016 à 08:58
Bonjour,
SVP aidez moi j'ai 21ans 68kg 1m70 ça fait prêt de 2ans qu'un problème m'angoisse j'ai souvent une respiration qui s'accélère accompagnée de vertiges crampes musculaires et fourmillements ça va même souvent jusqu'au bord de l'évanouissement . Parfois j'entends mon cœur battre lorsque je reste longtemps assis j'ai des étourdissements et je me met à gesticuler un peu pour ne pas m'évanouir et la fatigue constante je jouais beaucoup au football mais j'ai arrêté à cause de ce problème j'ai vu un cardiologue on a fait des examens échographie ECG ionogramme complet la seule anomalie qu'on a trouvé était mon taux de magnésium bat , une tachycardie aussi . On a rectifié le taux de magnésium mais les crises ont continué un autre médecin m'a parlé anxiété de stress de peur. Une autre personne que je connais m'a demandé d'aller voir un gastro enterologue parce que d'après elle ça peut être un problème gastrique. J'ai rencontré ce gastro mais ça n'a rien donné je ne sais pas quoi faire je ne vais plus en cours constament parce que je suis incapable de m'assoir pendant plus d'une heure sans avoir des sensations s'évanouissent et la respiration qui s'accélère aidez moi svp

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
3 nov. 2016 à 08:58
Il faut bien sûr explorer la piste psychologique qui intervient de toutes manières
Essaye de faire de la méditation, du yoga ou de la relaxation et consulte un psy également
Sans arrêter la poursuite des examens médicaux
0