Névralgie Arnold
Bonjour , j ai la suspicion d avoir la névralgie d'Arnold.A la lecture j en ai tout les symptômes.
raideur du cou (coté gauche ) sensation électrique dans l épaule , et surtout douleur vive en haut du crane et l oreille .les douleurs vives comme un mal de dent (je suspecte aussi des postures répétitive je suis guitariste ) , je l'ai est que le soir ,tout les soirs a heures fixe de 19 h jusque a 22h voir 23 h .et cède avec la prise d antalgique inflammatoire..Ma question et de savoir si d autre personne on les douleurs forte que le soir .mais je ressent la gêne toute la journée merci
raideur du cou (coté gauche ) sensation électrique dans l épaule , et surtout douleur vive en haut du crane et l oreille .les douleurs vives comme un mal de dent (je suspecte aussi des postures répétitive je suis guitariste ) , je l'ai est que le soir ,tout les soirs a heures fixe de 19 h jusque a 22h voir 23 h .et cède avec la prise d antalgique inflammatoire..Ma question et de savoir si d autre personne on les douleurs forte que le soir .mais je ressent la gêne toute la journée merci
A voir également:
- Névralgie Arnold
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Névralgie d'arnold - Guide
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Rassure nous: tu as bien vu un medecin pour confirmer ce diagnostic?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé