Peur de ne pas avoir mes règles

Nutella - 31 oct. 2016 à 09:22
 Nutella - 31 oct. 2016 à 11:55
Bonjour,
Je ne pense pas être la seule fille qui se confie pour ça mais j'avais vraiment besoin d'en parler. J'ai 13 ans et je panique vraiment de ne pas avoir mes règles. Pourtant j'ai tout les signes qui le prouvent mais j'ai tellement peur de ne pas les avoir! Au moi d'Août l'année dernière, j'ai eu des pertes transparentes plus ou moins abondantes, et au moi de décembre elles sont devenues blanches translucides. Tout ca jusqu'au milieu de l'année, elles se sont arrêtées comme ca, pouf!Je sais très bien que ca gâche la vie les règles mais qu'est ce que ca me soulagerai de les avoir!Mais en fait j'ai trop peur genre d'avoir une mal formation de l'appareil génital ou voila...(je me fais peut être des films..?)Je tiens à préciser que je n'ai JAMAIS eu mal au ventre. Je sais que j'ai encore le temps Mais ca me stress trop!J'y pense TOUT les jours!J'avais lu quelque part qu'on pouvait les bloquer psychologiquement;mais vous pensez que c'est ce qui se passe vraiment?Bref vous n'êtes pas dans mon corp mais j'aimerai savoir si tout est normal et si il y a certaine d'entre vous dans le meme cas.
Merci de m'avoir lu..:)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
31 oct. 2016 à 09:53
Bonjour,
" j'aimerai savoir si tout est normal et si il y a certaine d'entre vous dans le meme cas"
Bien sur qu'il y a des filles dans ton cas mais toutes les jeunes filles sont différentes et chaque cas est donc un cas particulier.
Ne t'inquiète pas, les règles irrégulières ou leur absence sont fréquentes à ton age, ta puberté est loin d'être terminée, patience donc, tout vas bien.
0
Merci je me faisais vraiment du soucis:)
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
31 oct. 2016 à 10:03
mais de rien et molo avec la pâte à tartiner ;-))
0
Ah merci du conseil! XD
0