13 ans et toujours pas de règles !
Elodie1204
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai 13 ans mais je n'ai toujours pas de règles,ni de seins.Mais cependant j'ai eu une petite poussée de sein mais toute petite(sa se vois a peine),des poils au vagin mais pas sous les bras,des douleurs au seins,des douleurs au ventre et de temps en temps des petite goûtes de sang,mais sans plus.Je m'inquiète car je voudrai les avoir,car même si c'est chiant,sa me complexe de ne pas les avoir surtout a 13 ans
merci de me répondre
J'ai 13 ans mais je n'ai toujours pas de règles,ni de seins.Mais cependant j'ai eu une petite poussée de sein mais toute petite(sa se vois a peine),des poils au vagin mais pas sous les bras,des douleurs au seins,des douleurs au ventre et de temps en temps des petite goûtes de sang,mais sans plus.Je m'inquiète car je voudrai les avoir,car même si c'est chiant,sa me complexe de ne pas les avoir surtout a 13 ans
merci de me répondre
A voir également:
- 13 ans et toujours pas de règles !
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques