Peur d'être enceinte avec les préliminaires.. Aidez moi ! :'(

Lola59 - Modifié par Andy31200 le 29/10/2016 à 18:39
 Lola59 - 29 oct. 2016 à 20:32
Bonjour,
Alors en fait j'ai vraiment un problème ...
J'ai eu des rapports (enfin que les préliminaire) avec mon copain il y a bientôt 3 semaines et je dois avoir mes règles la semaine prochaine.. Hors je stresse vraiment beaucoup sur le fait que je sois enceinte ou non.. Je suis toujours vierge et c'est la 1ère fois que l'on faisait ca ensemble .. Quand il m'a mis un doigts j'ai saigner mais très peu .. Il n'a jamais enlever son caleçon mais à ejaculer dedans, et C frotter un peu (son penis) sur mon ventre .. Je l'ai br****é mais étant vraiment gênée, je l'ai fait au dessus de son caleçon (j'ai rien toucher de sa partie intime .. Si vous voyez ce que je veux dire ..) enfin bref, et je ne prend pas la pillule .. Je suis hyper stressée à l'idée que je puisse être enceinte ou non, je n'en sais rien, et j'ai vraiment besoins d'aide .. Si vous voulez plus de détails pour vous aider à comprendre, je répondrais volontiere.. Je n'ai que 16 ans.. J'ai aucun symptôme de grossesse, mais l'impression que mon ventre s'arrondit (j'avais déjà un peu de ventre depuis longtemps) mon impression est peut être dû au fait que je me fasse des idées mais j'ai vraiment peur .. Aidez moi s'il vous plaît.. :'(
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 oct. 2016 à 18:44
bonjour,
Allons voyons, il était en caleçon, comment serait tu enceinte ?
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, du sperme à l'entrée de ton vagin, tu ne cours aucun risque.
Par contre :
" Je l'ai br****é mais étant vraiment gênée"
Si tu te sens gênée, c'est que tu n'es pas prête, il faut que tu apprenne à connaitre ton corps et le corps de l'autre et ne pas faire ce que tu ne désire pas
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 oct. 2016 à 19:06
As tu bien reçu ma réponse ? merci de confirmer
0
Oui j'ai bien eu votre réponse ! Merci :)
Je ne suis pas gênée par le fait que je ne suis pas prête mais plutôt par le fait que je suis complexée avec tout mon corp.. Je déteste être en maillot de bain ou quelque chose comme ça
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 oct. 2016 à 19:23
Oui mais d'après ce que tu disais tu étais gênée par le corps de l'autre, donc vas y doucement à ton rythme et selon ton désir et il faudrait penser sérieusement à une contraception, un dérapage est toujours possible dans le feu de l'action.
0
Oui j'aimerais bien commencer à prendre la pillule, sauf que c'est ma mere qui ne voudra jamais .. Dès que je dérape sur ce sujet ca part en dispute .. Elle me dit que je suis trop jeune pour avoir des rapports, qu'à 16 ans on pense pas à ca mais plutôt à s'amuser etc.. Déjà qu'elle ne veut pas que j'ai de copain, si je commence à lui dire que je veux prendre la pillule parce que je commence à avoir quelque rapports avec mon copain je suis morte..
0